A Total War Saga: Troy ajoute le mode photo et Artemis

A Total War Saga – Vous pourrez bientôt capturer des clichés de la version RTS de la guerre de Troie.

A Total War Saga: Troy recevra une mise à jour majeure le 22 octobre et ajoutera un nouveau dieu et un mode photo au jeu. Cette mise à jour gratuite étendra un peu le jeu et vous permettra de capturer une partie des images de la guerre de Troie que le jeu évoque.

Si vous avez joué à Hadès (ou si vous êtes simplement fan des classiques grecs), vous reconnaîtrez Artémis, la déesse de la chasse. Artemis sera ajoutée au système Divine Will du jeu, et chaque faction aura accès à sa chaîne de construction de temple. Priez Artemis et vous pourrez débloquer une unité d’archer léger, et de nouvelles missions sont également ajoutées.

Un nouvel agent épique est également ajouté – Orion, qui est disponible au niveau de culte le plus élevé. C’est un chasseur incroyable, avec les capacités Embuscade soudaine (qui permet des éliminations garanties) et Suivi des ennemis (qui vous permet de suivre les héros ennemis sur la carte).

Le nouveau mode photo, quant à lui, comportera 20 options de personnalisation pour vous permettre de modifier vos captures d’écran comme bon vous semble. Il existe quatre options principales pour vous permettre de configurer votre prise de vue : scène, appareil photo, filtres et cadres.

Il contiendra toutes les options habituelles que vous attendez d’un mode photo, y compris une gamme de cadres et la possibilité de tamponner le logo du jeu sur les photos.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe