AWAY: The Survival Series sera lancé sur PS4 et PC au début de 2021

Le développeur Breaking Walls a annoncé que AWAY: The Survival Series sera lancé sur PlayStation 4 et PC au début de 2021.

AWAY a été annoncé en mai 2019 et a eu un succès Kickstarter. Le jeu était censé sortir au début de cette année, mais avait besoin de plus de temps. Vous pouvez regarder ici la nouvelle vidéo de gameplay de développement, sortie lors de la Gamescom 2020.

Se déroulant dans un futur lointain, une série de catastrophes naturelles menace la survie de toutes les espèces de la planète. Alors que vous vous aventurez plus profondément dans le désert, avez-vous ce qu’il faut pour vous en sortir vivant ?

Inspiré des documentaires sur la nature, AWAY: The Survival Series est un jeu d’aventure à la troisième personne qui vous emmène dans le voyage époustouflant du Sugar Glider dans la nature.

Alors que les tempêtes cataclysmiques s’abattent sur la planète, vous devez voyager à travers de vastes environnements à la recherche de terres plus sûres. De la puissante cime des arbres au sol forestier, plongez-vous dans la nature en explorant un monde vibrant et plein de vie, mais méfiez-vous des dangers qui vous attendent pendant votre voyage …

Principales caractéristiques

Immergez-vous dans la nature – Regardez le monde qui vous entoure prendre vie, en explorant une riche diversité d’environnements époustouflants et en découvrant la vie cachée qui se cache au cœur des forêts, des cavernes et des marécages.

Devenez le Sugar Glider – Assis près du bas de la chaîne alimentaire, le Sugar Glider compense sa petite taille avec une agilité supérieure lorsque vous sautez, grimpez et glissez dans votre environnement.

Explorez un écosystème riche – Des petits insectes aux puissantes bêtes, le monde de AWAY est rempli d’animaux de toutes formes et tailles. Mais soyez prudent, car de dangereux prédateurs vous attendent dans ces terres troublées …

Enchanting Musical Score – Ayant travaillé sur des centaines de bandes originales de jeux et de films majeurs, y compris les documentaires Planet Earth II et Life Nature, Mike Raznick apporte son expérience en tant que compositeur et directeur audio plusieurs fois récompensé à AWAY avec une partition orchestrale enchanteresse.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe