« B.ARK » arrive sur la Nintendo Switch au quatrième trimestre 2020

« B.ARK », l’aventure animale interstellaire mignonne pour toute la famille, de Tic Toc Games, présenté dans une vitrine Nintendo ™ plus tôt cette année, explose dans l’espace pour aventures amusantes et stimulantes en cette fin d’année 2020, en exclusivité chronométrée sur Nintendo Switch ™.

Soigneusement conçu par certains des esprits derrière Shovel Knight, Contra 4 et A Boy and His Blob, B.ARK ressemble à un dessin animé du samedi matin pour toute la famille. Quand une armée cybernétique de créatures marines connue sous le nom de Dark Tide menace l’univers, le seul espoir de l’humanité est la Team Bio-Interstellar ARK (B.ARK), un équipage impressionnant de pilotes animaux !

Rassemblez-vous pour une soirée de jeu en famille et rejoignez les quatre héros à fourrure de B.ARK dans leur voyage pour sauver le système solaire. Barker le chien, Felicity le chat, Lucio l’ours et Marv le lapin possèdent tous des capacités Super-Duper. Barker transforme temporairement les méchants en cadeaux tandis que Felicity peut doubler ses balles pour des dégâts supplémentaires. Créez une barrière puissante pour toute l’équipe si vous êtes Lucio, ou ralentissez tous les ennemis à l’écran avec Marv.

Coordonnez-vous avec jusqu’à quatre pilotes locaux pour activer des combos Super Fusion qui peuvent abattre même la vie marine la plus puissante en quête de vengeance. Lorsqu’ils subissent trop de dégâts, les membres d’équipage peuvent s’attacher à des navires amis en mode Side-Car pour rester dans le combat. Mais un peu de compétition amicale n’a jamais fait de mal à personne – comptez les résultats à la fin des niveaux pour voir qui a joué le mieux.

Voyagez dans notre coin de la Voie lactée à la découverte d’amis et d’ennemis animés tout en visitant des planètes colorées. Combattez des créatures marines comme les Guppies, les Hammerheads et les Crush-taceans.

B.ARK invite les familles et les amis à se reconnecter pour une nuit de plaisir au rythme effréné. Une charmante animation dessinée à la main, une musique épique qui garde le cœur de l’action et un décor pour tous les âges, ce qui signifie que tout le monde peut prendre le jeu, commencer à jouer et commencer à sourire en quelques minutes.

«Avec B.ARK, nous avons créé une expérience narrative transparente, de la cinématique d’ouverture aux menus et au gameplay», a déclaré Marc Gomez, directeur de Tic Toc Games.

«Nous espérons que les joueurs et leurs coéquipiers se retrouveront immergés dans le monde coloré que nous leur avons présenté, et tomberont amoureux des différents héros animaux de l’équipe B.ARK !».

B.ARK sort sur Nintendo Switch ™ en exclusivité chronométrée en Amérique du Nord, en Europe, en Grande-Bretagne et en Russie (en anglais) pour 9,99 $. Pour plus d’informations sur B.ARK, visitez le site officiel, suivez Tic Toc Games sur Twitter, Instagram et Facebook.

Tags :

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe