Borderlands 3 obtient un autre Season Pass

Le premier Season Pass de Borderlands 3 est terminé, mais Gearbox en a un autre en cours, avec encore plus d’extensions et d’autres goodies.

Borderlands 3 a terminé son Season Pass avec la sortie de Psycho Krieg et du Fantastic Fustercluck, la quatrième grande extension pour le looter-shooter. Mais Gearbox n’a pas fini de publier de nouvelles mises à jour, car le studio a annoncé un autre Season Pass en cours de route.

Selon l’annonce, le Season Pass 2 comprendra deux autres morceaux de DLC, le Designer’s Cut et le Director’s Cut. Cela ne semble pas être des extensions de contenu traditionnelles, à en juger par la description du Designer’s Cut. Cette extension introduira un nouvel arbre de compétences pour chaque chasseur de coffre-fort ainsi que le nouveau mode autonome, Arms Race. Gearbox n’a pas annoncé les détails du Director’s Cut. Le Season Pass comprendra également de nouveaux looks pour chaque Vault Hunter, qui seront révélés plus tard ce mois-ci.

Le Season Pass 2 et l’extension Designer’s Cut seront disponibles à l’achat le 10 novembre, juste en même temps que le lancement des mises à niveau gratuites Xbox Series X / S et PS5, mais les extensions seront disponibles sur toutes les plateformes. Le Director’s Cut arrive au printemps prochain. Les prix n’ont pas été annoncés pour l’expansion ou le Season Pass.

Nous n’aurons peut-être pas besoin d’attendre longtemps pour en savoir plus. Gearbox a également annoncé une série de flux à venir pour montrer le nouveau contenu et des révélations supplémentaires. Une série de quatre flux débutera le 20 octobre. Vous pouvez consulter le calendrier et le contenu prévu ci-dessous :

Borderlands 3 – Season Pass 2 :

  • 20 octobre
    Amara et FL4K dévoilent le nouvel arbre des compétences avec les diffusions en direct de Borderlands Creator Team
  • 22 octobre
    Moze et Zane dévoilent le nouvel arbre des compétences avec les diffusions en direct de Borderlands Creator Team
  • 29 octobre
    Un nouvel épisode de The Borderlands Show fait ses débuts, avec le nouveau mode, Arms Race, des interviews de développeurs et bien plus encore
  • 30 octobre
    Le Bordercast diffuse la toute première diffusion en direct de Arms Race, avec un invité spécial
Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe