CoD Mobile célèbre son premier anniversaire

La mise à jour anniversaire de Call of Duty Mobile est arrivée sur iOS et Android.

Call of Duty: Mobile est sorti il ​​y a un an, le 15 octobre, et Activision a célébré cela en mettant à jour le jeu avec de nombreux nouveaux contenus et activités.

La mise à jour anniversaire est maintenant disponible sur Android et iOS, et Activision dit qu’elle représente la “plus grande injection de contenu jamais réalisée” dans la vie du jeu.

Inclus avec la mise à jour est une toute nouvelle carte de bataille royale appelée Alcatraz. Si le nom vous semble familier, c’est parce qu’il s’inspire de l’emplacement d’Alcatraz dans le mode Blackout de Black Ops 4. La mise à jour Anniversary introduit également un nouvel espace social appelé “The Club”. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un lieu de rencontre où les joueurs peuvent participer à divers mini-jeux comme des fléchettes ou divers jeux d’arcade.

La mise à jour anniversaire introduit également une nouvelle passe de combat avec 50 niveaux pour progresser pour gagner divers produits et autres extras. De plus, il existe une nouvelle carte, King, qui peut être jouée dans les modes Gunfight et Duel. Et juste à temps pour Halloween, la mise à jour ajoute la carte Halloween Standoff, qui est une version nocturne de la carte Standoff avec des jack-o-lanternes et d’autres éléments effrayants.

De plus, la mise à jour Anniversary ajoute le mode Cranked, qui a fait ses débuts dans Call of Duty: Ghosts il y a des années. La torsion avec le mode est que, lorsqu’un joueur est éliminé, un chronomètre de 30 secondes démarre, et pendant cette période, vous vous déplacez plus vite et gagnez le double de points pour les éliminations.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe