Combien vous coûtera le plus grand SSD du monde

Le Nimbus Exadrive a mis un prix public sur le plus grand SSD disponible dans le commerce, et nous ne pouvons certainement pas nous le permettre.

Nimbus, le détenteur du record du monde pour le plus grand SSD, a révélé les prix à la consommation pour leur modèle 100 To. Comme le rapporte Techradar, ce chiffre n’était auparavant disponible que sur demande, mais maintenant tout le monde peut l’acheter … s’il a de l’argent.

Le Nimbus Exadrive de 100 To vous coûtera 40 000 $. C’est 400 $ par To, donc vous payez une prime pour ce modèle. À titre de comparaison, le 50 To est de 12 500 $, soit 250 $ par To. En tout cas, c’est beaucoup d’argent.

Le prochain concurrent le plus proche pour le “plus grand SSD” est un modèle Seagate de 60 To. Lors de son lancement en 2017, il avait un coût estimé à 40 000 $, selon Exxxact. Cependant, ce n’était pas un lecteur SATA, comme celui-ci.

Ce sont des modèles de 3,5 pouces, conçus pour l’industrie et l’armée plutôt que pour le consommateur moyen. Ils viennent avec une garantie de cinq ans.

Ce n’est pas le type de SSD que vous voudrez bientôt pour votre PC de jeu, à moins que la taille des fichiers de Call of Duty ne cesse de monter en flèche.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe