échelle dans Animal Crossing: New Horizons

Voici comment obtenir l’échelle et escalader vos falaises dans Animal Crossing: New Horizons.

Lorsque vous commencez une nouvelle île dans Animal Crossing: New Horizons, vous ne pourrez pas accéder immédiatement à certaines zones. Une fois que vous avez obtenu le pôle de saut de Blathers et que vous pouvez traverser les rivières, la dernière frontière est la terre au sommet de vos falaises. Pour escalader les deux niveaux de ces falaises, vous aurez besoin d’une échelle; voici quand et comment l’obtenir. Vous devrez effectuer quelques autres tâches sur votre île avant de pouvoir obtenir l’échelle, et le plus tôt possible, c’est le troisième jour que vous jouez. Tout d’abord, vous devez avoir terminé Nook’s Cranny
Nous vous recommandons également de démarrer le processus de déverrouillage du musée afin d’avoir accès au poteau de voûte, car certaines parties de vos falaises peuvent être bloquées par des rivières.

Le jour de l’ouverture de Nook’s Cranny, allez à la tente des services aux résidents. Tom Nook vous demandera de sélectionner des emplacements pour trois parcelles de maison, et dans le cadre de cela, il vous donnera la recette de bricolage à échelle. Vous avez besoin de quatre bois, quatre feuillus et quatre résineux pour fabriquer une échelle. En trois semaines de jeu, nos échelles n’ont pas encore cassé, elles sont donc incassables ou extrêmement durables.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe