Final Fantasy XVI sortira plus tôt que les gens ne le pensent, il est en développement depuis 4 ans

Final Fantasy XVI a été l’une des principales annonces de jeux lors de la vitrine PS5 au début du mois. Il est apparemment en développement depuis un certain temps.

Final Fantasy XVI est développé par la Creative Business Division 3, de Square Enix, sous la direction de Hiroshi Takai. Selon Jason Schreier, qui a de solides antécédents en matière de fuites, le jeu est en développement depuis quatre ans.

Dans le dernier podcast Triple Click, Jason a partagé cette nouvelle information sur le jeu, en cours de développement depuis un certain temps. Il dit également qu’il pourrait sortir plus tôt que les gens ne le pensent.

Final Fantasy XVI a été révélé lors de la vitrine PS5, avec une longue bande-annonce, qui comprenait également de nombreuses séquences de jeu. Plus de détails sur le jeu sont prévus pour 2021 et il n’y a rien de partagé concernant une date de sortie potentielle. Le jeu serait entré en pleine production l’année dernière, ce qui a coïncidé avec une campagne de recrutement au studio.

Actuellement, il n’est confirmé que pour la PS5, même si la bande-annonce mentionnait qu’il arriverait également sur PC, mais cette partie a été rapidement supprimée et le jeu a été mentionné comme une exclusivité PS5.

Naoki Yoshida a travaillé sur le redémarrage de Final Fantasy XIV et il gère également les extensions publiées pour le MMO jusqu’à présent. Il est actuellement le producteur de ce prochain jeu Final Fantasy, tandis qu’Hiroshi Takai assumera ses fonctions de directeur du jeu.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe