Flight Simulator, Multijoueur et Trailer, toutes les news

C’est sous le signe du multijoueurs que se placent les dernières informations révélées par Asobo sur le jeux Flight Simulator.

En effet, le studio a dévoilé une vidéo expliquant en détails le mode multijoueur de sa très attendue simulation de vol.

On peut penser ce que l’on veut des jeux de simulation, pour certains trop lent ce qui peut se comprendre dans une période où les jeux vont très vite avec énormément d’action et de tâches à réaliser, les angles de caméra changent régulièrement et il y a des explosions de partout, les jeux de simulation comme farming simulator, train simulator ou autre ont toujours leurs adeptes. Oui, se poser devant un jeu et se détendre ça fait du bien et le trailer de Flight Simulator, qui vient de sortir, rendra heureux tant par les graphismes que par son mode multijoueurs.

La puissance des serveurs Azure de Microsoft va permettre de rendre ce Flight Simulator particulièrement réaliste aussi bien “en solo” qu’en multijoueurs. On note par exemple que les données de vols du trafic aérien réel seront récupérées par les serveurs qui pourront ensuite simuler le trafic dans le jeu.

Ce dispositif est visible jusqu’à 200 kms autour du joueur (en termes de visibilité) et il en va de même pour les appareils des joueurs avec un maximum de 50 autres joueurs visibles autour de vous. Si votre connexion se coupe, l’IA continuera même à faire voler les différents avions. Tout est prévu.

Pour optimiser au maximum le réseau, les serveurs seront séparés en 3 : Amérique, Europe et Asie. Bref tout est fait pour nous offrir une expérience de jeu parfaite.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe