Fuite des nouveaux modèles d’iPhone 12 d’Apple avant l’événement de présentation

Comme prévu, Apple a confirmé les détails concernant sa nouvelle gamme d’iPhone 12.

L’événement en ligne Apple devait révéler l’iPhone 12 et plusieurs variantes, mais avant que la société ne puisse partager les nouvelles elle-même, des images de la gamme complète d’iPhone 12 ont été divulguées en ligne. Evan Blass a dévoilé quatre modèles d’iPhone différents.

La gamme comprend l’iPhone 12, l’iPhone 12 Mini, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max. Ces noms s’alignent sur les fuites précédentes et correspondent aux attentes de l’événement, bien que les photos n’offrent pas une vue complète de ce à quoi s’attendre des appareils, qui sont censés présenter un look rappelant l’iPhone 4. En termes des conventions de dénomination, l’iPhone 12 Mini est la seule vraie divergence par rapport à la formule établie d’Apple. Selon la rumeur, un écran de 5,4 pouces le rendrait plus petit que tous les iPhones récents d’Apple.

En termes de couleurs, voici les options illustrées :

  • iPhone 12 : noir, bleu, vert, rouge, blanc
  • iPhone 12 Mini : noir, bleu, vert, rouge, blanc
  • iPhone 12 Pro : bleu, or, graphite, argent
  • iPhone 12 Pro Max : bleu, or, graphite, argent

Nous n’avons pas de détails confirmés sur ce à quoi s’attendre des appareils eux-mêmes, mais la rumeur dit qu’ils présenteraient les performances habituelles et les améliorations de l’appareil photo, ainsi que les débuts de la fonctionnalité 5G et des écrans OLED sur iPhone.

Bien qu’Apple ait organisé son événement habituel en septembre, il était axé sur la révélation de deux nouveaux modèles d’iPad et des derniers appareils Apple Watch.

Tags :

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe