Iron Man VR pour PS4 obtient une nouvelle date de sortie

Vous pouvez prendre votre envol en tant qu’Iron Man cet été, alors que Sony continue de régler son calendrier qui a été brouillé par le Coronavirus.

Iron Man VR a fait l’objet de quelques retards, plus récemment lorsqu’il a été retardé aux côtés de The Last of Us 2 en raison de la pandémie de Coronavirus. Récemment, Sony a retrouvé ses dates de sortie déplacées sur la bonne voie, et maintenant nous savons quand vous pouvez prendre le ciel virtuel en tant que Iron Man de Marvel.

PlayStation a tweeté que le jeu PSVR arrivera maintenant sur PS4 le 3 juillet, juste à temps pour le week-end de la fête de l’Indépendance aux États-Unis.

Le jeu de Camoflaj était prévu pour février 2020, puis repoussé au mois de mai avant que la crise du Coronavirus n’ébranle le programme de Sony. À l’époque, il avait été retardé indéfiniment en raison de perturbations de la chaîne d’approvisionnement. Selon le nouveau calendrier, The Last of Us 2 arrive en juin et Ghost of Tsushima en juillet. Iron Man VR est confortablement pris en sandwich entre ces deux exclusivités AAA.

Mise à jour : Nous sommes heureux d’annoncer que Iron Man VR de Marvel sortira le 3 juillet. Veuillez attendre plus de nouvelles dans les semaines à venir !

– PlayStation (@PlayStation) 12 mai 2020

Le jeux est une exclusivité PlayStation VR, utilisant le casque VR pour vous mettre dans le casque Iron Man de Tony Stark. Le personnage a été popularisé dans l’univers cinématographique de Marvel tel que joué par l’acteur Robert Downey Jr. Le directeur du jeu, Ryan Payton, a déclaré que le studio voulait faire “une narration profondément personnelle et convenablement drôle” dans laquelle Tony doit confronter “des fantômes de son passé”.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe