Jiangshi x Daoshi – Le roman visuel est maintenant disponible gratuitement en Occident sur PC

Jiangshi x Daoshi – Le roman visuel d’animation développé sur PC, via Steam et itch.io est maintenant sorti, et il est gratuit.

L’éditeur a confirmé que cette version comprend à la fois Jiangshi x Daoshi Episode I – Boy Meets Girl et Episode II – The Fable of the Fake Elixir of Life . L’Épisode III – Lady Hexers sortira plus tard cet été.

Jiangshi x Daoshi  se déroule autour d’une histoire pleine de vampires chinois, de prêtres dao, d’assassins et d’immortels. Lorsque l’ancien assassin Luan est attaqué par des créatures mangeuses d’hommes, il est sauvé d’une mort certaine par un prêtre dao errant, Ling Ling. À cette époque, aucun d’eux ne sait quelles tribulations les attendent encore.

Jiangshi x Daoshi est  initialement sorti au Japon en 2014 en tant que roman pour les personnes de 17 ans et plus. Il semble que cette version aura une version modifiée disponible sur Steam, qui contient du contenu coupé, et la version originale sera disponible sur itch.io, avec la page indiquant “Remarque : il s’agit de la version originale et non modifiée du jeu”. Remarque : un patch Steam est également disponible pour restaurer le contenu du site Web du jeu.

Le jeu est entièrement exprimé en japonais et prend en charge les options de texte en anglais et en japonais.

L’éditeur a également publié une nouvelle bande-annonce mettant en valeur les personnages et les scènes animées. Cela donne également aux téléspectateurs un aperçu de la violence du jeu.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe