John Wick obtient un roller coaster sous licence

Mais vous devrez vous rendre à Dubaï pour monter dessus !

Avec trois films à succès, deux autres en préparation, un jeu vidéo et un certain nombre de retombées pour la télévision et le cinéma en préparation, John Wick a été un succès pour Lionsgate. Aujourd’hui, la société souhaite transformer sa franchise vedette en montagnes russes de 10 étages pour son parc à thème Motiongate, à Dubaï.

Le trajet «John Wick: Open Contract», ainsi qu’un autre projet conçu d’après la franchise Now You See Me, devrait ouvrir au début de l’année prochaine à Dubaï. Lionsgate a partagé des rendus de ce à quoi devraient ressembler les deux manèges.

Aucune légende fournie
Aucune légende fournie

D’après les descriptions, il semble que la plupart des thèmes auront lieu dans la file d’attente. Les coureurs pourront choisir s’ils veulent aider John Wick ou le chasser, chaque option les emmenant sur un itinéraire différent à travers la zone de file d’attente. Cependant, il semble que les deux options aboutissent au même trajet réel. La file d’attente peut finir par être la meilleure partie pour les fans de John Wick – elle est conçue d’après l’emblématique Continental Hotel de la franchise.

“Je pense que ce qui va être incroyable pour les fans, c’est d’avoir l’opportunité de traverser le hall du Continental et de vivre différents moments clés dans les décors qu’on retrouve dans les films”, a déclaré le vice-président exécutif de Lionsgate, Jenefer Brown. “Cette attraction en particulier consiste vraiment à mettre en scène l’histoire en plaçant les gens dans cet environnement très immersif, puis vous obtenez vraiment l’action lorsque vous montez sur les montagnes russes. Il y a 10 étages, donc il y a certainement un niveau d’intensité qui convient à la franchise John Wick que les clients pourront découvrir. “

Les montagnes russes Now You See Me s’appelle «High Roller» et ont pour thème un casino, les personnes faisant partie du braquage des protagonistes lorsqu’ils se déplacent dans la file d’attente. Motiongate propose déjà un parcours sur le thème des Hunger Games, ainsi qu’un spectacle de danse basé sur le film Step Up.

Bien que les manèges soient à Dubaï, Lionsgate a jeté son dévolu sur d’autres marchés, dans le but d’élargir sa liste de parcs à thème à l’échelle mondiale, tout comme ses rivaux Disney et Universal.

Motiongate Dubai est actuellement ouvert, mais fonctionne à capacité réduite en raison du COVID-19. Les fans internationaux devront cependant attendre un peu plus longtemps pour découvrir le Continental par eux-mêmes.

Tags :

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe