Jurassic World 3 ramène Dodgson avec un nouvel acteur, selon un rapport

Le prochain film de Jurassic World, Dominion, ramènerait Lewis Dodgson du film Jurassic Park original.

Jurassic World: Dominion ramène apparemment le personnage Lewis Dodgson du Jurassic Park original. Collider rapporte que Dodgson revient et qu’il sera interprété par l’acteur Campbell Scott.

Cameron Thor a joué Dodgson dans le film original. Dodgson est en cours de refonte après la condamnation de Thor pour crime sexuel.

Dodgson – qui est un cadre chez BioSyn – est apparu dans une seule scène dans le film original, où il a rencontré Dennis Nedry de Wayne Knight pour lui donner une boîte Barbasol avec un faux fond où Nedry pourrait cacher les embryons de dinosaures qu’il a volé. Nedry vole avec succès les embryons mais est tué par un dinosaure lorsqu’il essaie de les délivrer, laissant la Barbasol dans la boue.

Avec le retour de Dodgson dans Dominion, il semble possible que nous apprenions ce qui est arrivé à ces embryons. Dodgson n’est pas le seul personnage de Jurassic Park à revenir pour Dominion, car Alan Grant (Sam Neill), Ellie Sattler (Laura Dern) et Iam Malcolm (Jeff Goldblum) seront également dans le film.

Le personnage de Dodgson était important dans The Lost World, de Michael Crichton, mais il n’est pas apparu dans la version cinématographique. Selon Collider, l’histoire de Dominion révélera que Dodgson sera le PDG de BioSyn, mais il est trop tôt pour dire s’il sera le méchant principal du film.

Jurassic World: Dominion ramène Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. Colin Trevorrow, qui a dirigé Jurassic World en 2015, revient pour diriger Dominion. JA Bayona a réalisé Jurassic World: Fallen Kingdom, et dirige maintenant la série Le Seigneur des Anneaux.

Dominion est l’un des premiers grands films de studio à reprendre sa production, et Universal dépenserait des millions de dollars en mesures de santé et de sécurité.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe