Jurassic World: Dominion utilisera plus de trucage

Le réalisateur du film, Colin Trevorrow, a promis que Dominion mettra en vedette plus de dinos animatroniques que jamais auparavant.

Après avoir fait face à un long retard de production en raison de la pandémie de COVID-19 en cours dans le monde, Jurassic World: Dominion est de retour – avec un nombre record de dinosaures animatroniques.

“Nous avons en fait visé le plus pratique avec chaque film Jurassic que nous avons réalisé depuis le premier, et nous avons fait plus d’animatroniques dans celui-ci que dans les deux précédents”, a déclaré Trevorrow. Après avoir pris une pause de la franchise, avec JA Bayona réalisant Jurassic World: Fallen Kingdom en 2018, Trevorrow est de retour en tant que réalisateur pour Dominion et emprunte apparemment du travail de son prédécesseur.

“JA Bayona a vraiment trouvé l’intérêt de créer des références d’éclairage vraiment réalistes, juste de belles références d’éclairage qui pourraient être légèrement articulées”, a déclaré Trevorrow. “Juste une tête et une mâchoire qui pourraient bouger, mais magnifiquement peintes, peintes à la main. Nous le faisons pour tous les dinosaures maintenant, donc quand nous les mettons dans un espace, vous pouvez voir comment la lumière réagit à la peau. Même s’ils finissent par en faire un animal numérique, il y avait toujours quelque chose qui réagissait à la lumière dans cet environnement.

Cela ressemble à un moyen simple et peu technologique d’améliorer la qualité globale des visuels – bien qu’une technologie plus avancée aide également l’équipe de Dominion à utiliser plus d’animatronique sur le plateau.

«Nous avons finalement atteint un point où… les extensions numériques pourront correspondre à la texture et au niveau de fidélité qu’un animatronique va pouvoir apporter. Et donc cette partie est très excitante pour moi”.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe