Kate Bishop, prévu pour octobre, est retardé

Kate Bishop devait auparavant sortir en octobre, mais Crystal Dynamics a repoussé la sortie.

Marvel’s Avengers devrait obtenir une liste croissante de héros, mais le début de cette expansion a été un peu repoussé. Le premier nouveau personnage, Kate Bishop, alias Hawkeye, n’arrivera plus ce mois-ci.

Crystal Dynamics a annoncé le retard dans un article de blog, détaillant les divers changements apportés à sa feuille de route. Cela se réfère à cela comme un «léger retard», mais ne donne pas de nouvel objectif de sortie pour le nouveau personnage.

«À l’avenir, nous avons l’intention d’avoir un cycle de correctifs fixe et prévisible pour nous assurer que tout nouveau contenu répond à la fois à nos normes élevées et aux vôtres, et que nous ayons le temps de procéder à des tests internes approfondis», lit-on dans l’article. «Nous savons que les fans ont soif de nouveau contenu, mais offrir une expérience amusante est notre priorité. Dans cet esprit, nous avons décidé de repousser un peu le lancement de Kate Bishop, à une date ultérieure qu’octobre. Nous sommes désolés pour ce léger retard, mais nous nous consacrons en tant qu’équipe à la qualité d’abord».

Kate Bishop devait être la première partie d’un scénario en deux parties de Hawkeye, qui ajouterait ensuite Clint Barton en novembre. Le blog n’a pas précisé si cela aurait également un impact sur la sortie de Barton en tant que deuxième personnage, mais l’article implique que les deux parties seront toujours sorties avant 2021.

Le blog a également annoncé des retards dans les versions de nouvelle génération du jeu, qui sont repoussées jusqu’en 2021. La version de la génération actuelle fonctionnera toujours mieux sur PS5 et Xbox Series X et Series S, avec des fréquences d’images plus élevées et des temps de chargement plus rapides. En guise de dommages pour les fans, le jeu offrira un ensemble de 1500 crédits, 7000 unités, 250 modules de mise à niveau et 20 clés ADN, plus une plaque signalétique inspirée de Sarah Garza. Vous pouvez obtenir cette récompense à partir du 22 octobre.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe