La bande-annonce de Dirt 5 montre ses graphismes Xbox Series X

Beaucoup de boue et de félicitations peuvent être trouvés dans cette brève présentation graphique de Dirt 5.

Lors de la sortie de la Xbox Series X et de la Series S, Dirt 5 sera l’un des jeux de lancement disponibles qui inaugurera la prochaine génération de jeux sur console. Avec des graphismes de résolution 4K et la capacité de fonctionner jusqu’à 120 FPS sur Xbox Series X, Dirt 5 semble certainement impressionnant.

Si vous vous demandez à quoi ressemblera le jeu en action lorsqu’il fonctionnera à cette fréquence d’images particulière, vous devrez encore attendre quelques semaines de plus, mais vous pouvez avoir un nouveau regard sur l’action de rallye de Dirt 5 dans sa dernière bande-annonce :

Il convient de noter que Dirt 5 aura trois options graphiques parmi lesquelles les joueurs pourront choisir sur Xbox Series X. La qualité de l’image donne la priorité aux visuels et permet au jeu d’atteindre sa référence de 60 FPS, bien que les joueurs connaîtront une baisse de la fréquence d’images lors de l’action de conduite.

Le mode de fréquence d’images réduit les détails graphiques mais maintient un FPS stable tout au long d’une course, tandis que le mode 120Hz fait quelques sacrifices graphiques supplémentaires afin que vous puissiez profiter du matériel de nouvelle génération pour atteindre le FPS plus élevé. Si, bien sûr, vous disposez d’un écran qui peut profiter de ce mode.

“Dans l’ensemble, je ne dirais pas que Dirt 5 est une puissance graphique avec l’une ou l’autre des options d’amélioration”, a déclaré le rédacteur en chef Michael Higham dans son aperçu de Dirt 5. “Certaines pistes semblent impressionnantes lorsque le mauvais temps commence à arriver, comme la tempête de neige qui frappe parfois la piste norvégienne ou le circuit de glace de New York, tout en conservant une fréquence d’images élevée. Et c’est bien d’avoir le jeu en 4K sans avoir à se limiter à 30 FPS, et de voir également une console qui peut utiliser un taux de rafraîchissement plus élevé et aller au-delà de 60 FPS”.

Dirt 5 sera lancé aux côtés des Xbox Series X et Series S le 10 novembre. Dirt 5 sera également disponible sur PS4, Xbox One et PC le même jour et arrivera sur PS5 le 12 novembre.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe