La console principale de Quantum Error sera la PS5, avec une durée de jeu de 15 à 20 heures !

«Au début, tout va être calibré» pour la PS5, selon TeamKill Media.

TeamKill Media a été parmi les premiers de l’industrie à annoncer officiellement un jeu pour PS5, mais leur prochain jeu de tir d’horreur cosmique, Quantum Error, ne sera pas une exclusivité de nouvelle génération, car il sortira également pour PS4.

De toute évidence, les développeurs souhaitent utiliser pleinement le matériel de la console de nouvelle génération, ce dont ils ont beaucoup parlé. Dans cet esprit, comment envisagent-ils également de s’assurer que, ce faisant, Quantum Error fonctionne également bien sur la PS4, nettement plus faible ?

Dakoda Jones et Micah Jones de TeamKill Media ont déclaré que pour l’instant, ils se concentrent entièrement sur le calibrage du jeu pour la PS5, et ne commenceront à l’optimiser pour la PS4 qu’une fois qu’il sera beaucoup plus proche de la date de sortie.

“Pour le moment, nous nous concentrons principalement sur la PS5, donc au début, tout sera calibré pour cette console et nous ne ferons pas l’essentiel de l’optimisation pour la PS4 tant que nous ne serons pas près d’avoir terminé”, nous ont-ils dit.

Nous avons également demandé à TeamKill Media combien de temps les joueurs peuvent s’attendrepour terminer Quantum Error, et ils nous ont dit que bien qu’il soit encore “trop ​​tôt pour le savoir exactement”, ils visent la plage de 15 à 20 heures pour le titre d’horreur.

Quantum Error est attendu plus tard cette année pour la PS4 et la PS5. 

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe