La fonction de création PS5 a un avertissement de spoiler automatique

Si un développeur le choisit, la PS5 saura quand avertir vos amis qu’une capture d’écran ou un clip pourrait les spoiler.

Sony a partagé plus de détails sur l’interface utilisateur de la PS5, y compris des détails sur la fonctionnalité du bouton Créer. Vous pouvez partager des clips et des captures d’écran comme toujours, mais avec la nouvelle interface, un élément multimédia partagé peut être signalé par les développeurs pour inclure également un avertissement de spoiler automatique.

Comme expliqué dans la vidéo de présentation de l’interface utilisateur, la PS5 capture toujours le gameplay, vous permettant de créer facilement des captures d’écran et des clips 4K. Vous pouvez partager vos médias capturés avec les médias sociaux ou avec vos amis. C’est là que l’avertissement de spoiler automatisé entre en jeu.

Si vous partagez une partie du jeu qui a été signalée par les développeurs comme un spoiler potentiel et que votre ami ou membre du groupe n’a pas atteint ce stade du jeu, le média sera marqué d’un avertissement de spoiler. Le processus semble assez simple et direct, et comme la fonction d’aide officielle du jeu, il est opt-in pour les développeurs.

Nous savons depuis un certain temps que le bouton Créer remplace le bouton Partager de la DualShock 4 sur la nouvelle manette DualSense, mais c’est la première fois que nous avons entendu parler de cette fonctionnalité de partage réel. La vidéo de présentation explique plus en détail une foule d’autres fonctionnalités, notamment le nouveau format du PlayStation Store et la façon dont vous pouvez utiliser les cartes Activité pour accéder directement à des missions de jeu particulières.

La PlayStation 5 est lancée le 12 novembre, mais elle s’est rapidement vendue dès que les précommandes ont été disponibles.

Tags :

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe