La série animée Walking Dead teasée par le producteur

Scott Gimple fait allusion à ce que les fans peuvent attendre des futurs programmes de Walking Dead.

La série principale Walking Dead pourrait se terminer après la saison prochaine, mais il reste encore beaucoup à venir de la franchise de zombies en constante expansion d’AMC. Un programme lancé est une série intitulée Tales of the Walking Dead, et maintenant, le producteur de la franchise, Scott Gimple, a donné quelques indices sur ce que nous pouvons en attendre.

Gimple a révélé que Tales of the Walking Dead n’était peut-être pas une série à part entière. “Je dirai qu’une chose que je regarde attentivement, c’est l’animation”, a-t-il déclaré. «[Le créateur de Walking Dead] Robert Kirkman a beaucoup de talent dans ce domaine, c’est donc une chance unique pour moi. [Le co-créateur de World Beyond] Matt Negrete et moi venons en fait du monde de l’animation”.

Gimple ajoute que puisque Kirkman réalise une série animée de sa bande dessinée Invincible chez Amazon, cela pourrait même conduire à quelque chose de similaire pour The Walking Dead. “Invincible va être une série vraiment intéressante à voir”, a-t-il déclaré.

The WD se terminera avec la saison 11. La dernière saison se composera de 24 épisodes, qui commenceront à la fin de 2021 et se poursuivront jusqu’à la fin de 2022. En outre, il reste encore sept autres épisodes de la saison 10. La production de cette saison a été interrompue par la pandémie de COVID-19 en mars.

Un autre programme à venir est un spin-off axé sur les personnages Daryl et Carol, qui verra Norman Reedus et Melissa McBride reprendre leurs rôles de la série principale. Cependant, cela ne sortira pas avant 2023. En attendant, The Walking Dead: World Beyond et Fear of the Walking Dead Saison 6 sont tous deux diffusés sur AMC.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe