La suite de Spider-Man: Far From Home retardée

Sony annonce la sortie du prochain film de Tom Holland comme Spider-Man. La suite de Far From Home sortira avec un mois de retard.

Le prochain épisode de la série Tom Holland en tant que Spider-Man a été retardé. Sony Pictures a annoncé que la suite de Far From Home devrait maintenant sortir le 17 décembre 2021.

Auparavant, sa sortie était prévue le 5 novembre 2021, il s’agit donc d’un retard d’un peu plus d’un mois. La nouvelle date de sortie du film le 17 décembre était la même date pour Avatar 2 jusqu’à ce que Disney le déplace en 2022.

Far From Home s’est terminé de manière dramatique et le film a teasé le retour d’un autre personnage célèbre de Spider-Man, de sorte que le troisième film sera certainement très attendu par les fans.

Ça a été un grand jour pour les retards de films. Avant cela, Disney avait annoncé des retards d’un an pour les suites d’Avatar et les prochains films Star Wars.

Nous nous attendons à plus de nouvelles de films et de télévision ce week-end, car le Comic-Con At Home se déroule actuellement.

Tags :

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe