La tricherie continue de compromettre Call Of Duty: Warzone

Call of Duty: Warzone est aux prises avec un grave problème de piratage qui dure depuis des mois, malgré des tentatives pour atténuer le problème, avec de nombreuses mesures anti-triche qui reste efficaces.

Les tricheurs sont devenus beaucoup plus répandus à mesure que les que la base de joueurs ait évolué au fil du temps, et les tentatives d’atténuer le problème en utilisant la vérification téléphonique obligatoire et d’autres mesures anti-triche n’ont pas été efficaces.

De plus, Activision et Infinity Ward ne font pas grand-chose pour aborder publiquement cette situation, ce qui conduit au mécontentement des joueurs. L’effet est amplifié lorsque certains des streamers les plus populaires montrent des tricheurs ruinant leurs matchs devant un public énorme.

Bien que ce phénomène soit problématique, deux cas récents très médiatisés ont encore plus énervé la communauté. Les créateurs de contenu populaires de Call of Duty: Warzone – dont l’un a eu la chance de lancer la bande-annonce de la saison 5 – ont vécu des rencontres ruineuses avec des pirates utilisant des aimbots et d’autres astuces pour obtenir un avantage injuste et écrasant au passage les joueurs honnêtes qui veulent réellement en profiter le jeu.

Un streamer s’est fait tirer desses à plusieurs reprises dans des circonstances impossibles par le même adversaire, un joueur dans le top 100 mondial pour le nombre de morts. Lorsque cela s’est produit avec une fréquence suspecte, il a décidé de vérifier la kill-cam.

Le tricheur se déformait entre les sièges dans les véhicules et utilisait clairement un aimbot, ciblant automatiquement les adversaires et tirant à travers des objets pour des tirs à la tête parfaits. Cette preuve a été vue par le large public qui regardait le flux à l’époque. On ne sait pas si le tricheur a depuis été banni.

Un autre créateur de contenu de Warzone a également publié des articles sur ses rencontres malheureuses avec des tricheurs sur les réseaux sociaux – un jour à peine après la bande-annonce de la saison 5, faisant allusion à l’ajout d’un train de butin et d’une date de sortie du 5 août, a fait ses débuts au cours de leur diffusion.

Avec autant de paires d’yeux à les regarder, voir des tricheurs ruiner un jeu pendant leur stream n’est certainement pas une bonne chose.

Il est clair que les mesures anti-triche actuellement en place ne sont pas à la hauteur et nous espérons que les développeurs feront des progrès pour résoudre ce problème troublant Warzone.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe