L’audition Game Of Thrones de Pedro Pascal était “inhabituelle”, et voici pourquoi

Le showrunner de Game of Thrones, David Benioff, rappelle la manière inhabituelle dont Pascal a auditionné pour la série d’HBO.

Pedro Pascal a joué le personnage mémorable Oberyn Martell dans la série fantastique à succès Game of Thrones, de HBO, et maintenant, nous en apprenons un peu plus sur la façon dont tout a commencé. David Benioff, qui a co-créé Game of Thrones, a déclaré à Variety que l’audition de Pascal pour la série était loin d’être ordinaire (du moins pour l’époque).

Benioff a déclaré que Pascal avait auditionné à travers une vidéo qu’il avait filmée sur son iPhone – et que la qualité de la vidéo n’était pas excellente. Mais au final, cela n’avait pas beaucoup d’importance car sa performance a convaincu Benioff de l’engager.

“Tout d’abord, c’était une audition via selfie sur iPhone, ce qui était inhabituel”, a déclaré Benioff. “Et ce n’était pas l’un des nouveaux iPhones avec les caméras sophistiquées. Le tout était très amateur, sauf pour la performance, qui était intense et crédible et juste”.

Pascal a obtenu l’audition par hasard. Son amie, l’acteur Sarah Paulson, a accepté d’envoyer sa vidéo d’audition à son amie actrice Amanda Peet, mariée à Benioff.

Le personnage de Game of Thrones de Pascal n’a été dans la série que pendant une saison, dans la saison 4. Mais après la série, le profil de Pascal en tant qu’acteur a considérablement augmenté et il a décroché un rôle principal pour Narcos, de Netflix, alors qu’il jouait un personnage principal dans un film de 2018 avec Denzel Washington.

Pascal joue actuellement le rôle principal dans la série télévisée Star Wars The Mandalorian, tandis qu’il joue un homme mystérieux dans le prochain film de super-héros Wonder Woman 1984.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe