Le film LEGO Star Wars publie une nouvelle affiche

Le suivi LEGO du tristement célèbre Holiday Special de 1978 arrive à Disney + en novembre.

Le 17 novembre 1978, Star Wars a sorti un programme spécial sur CBS, ce qui était absolument terrible. Ce spécial mettait en vedette les talents de Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie Fisher et Anthony Daniels. Il a également présenté le monde à Boba Fett. Cependant, il était et reste inattaquable – il n’a été diffusé qu’une seule fois à la télévision et n’a jamais été officiellement rendu public – mais il est présent sur YouTube. Maintenant, LEGO fait équipe avec Star Wars pour un nouveau programme spécial, et certains favoris des films ont été annoncés dans le cadre de la distribution.

Faisant ses débuts sur le service de streaming Disney + le 17 novembre, le nouveau programme spécial sera un peu plus comique et mettra en vedette beaucoup plus de personnages de l’univers Star Wars – car la franchise a énormément grandi depuis que Star Wars a fait ses débuts il y a 43 ans. Kelly Marie Tran (Rose Tico), Billy Dee Williams (Lando Calrissian) et Anthony Daniels (C-3PO), ainsi que les doubleurs de Star Wars: The Clone Wars Matt Lanter (Anakin Skywalkers), Tom Kane (Yoda, Qui-Gon) Jinn), James Arnold Taylor (Obi-Wan Kenobi) et Dee Bradley Baker (soldats clones) figureront tous dans ce programme.

Affiche du Film LEGO

De plus, une nouvelle affiche a été révélée pour le spectacle, avec une main coupée, le cadeau parfait que Dark Vador offrira à son fils, Luke Skywalker.

Ce programme spécial à venir tourne une fois de plus autour de Life Day, les vacances Wookie. «Le LEGO Star Wars Holiday Special réunit Rey, Finn, Poe, Chewie, Rose et les droïdes pour un joyeux festin pour le Life Day», lit-on dans le synopsis. “Rey se lance dans une nouvelle aventure avec BB-8 pour acquérir une connaissance plus approfondie de la Force. Dans un mystérieux temple Jedi, elle est lancée dans une aventure inter-temporelle à travers des moments bien-aimés de l’histoire cinématographique de Star Wars, entrant en contact avec Luke Skywalker, Dark Vador, Yoda, Obi-Wan. Et d’autres héros et méchants emblématiques des neuf films de la saga Skywalker. Mais reviendra-t-elle à temps pour le festin du Life Day et apprendra-t-elle la vraie signification de l’esprit des fêtes ?”.

Ce programme spécial est dirigé par Ken Cunningham (LEGO Jurassic World) et écrite par David Shayne (LEGO Jurassic World).

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe