Le film Mandalorian est une possibilité

La saison 2 de Mandalorian met en vedette Pedro Pascal et arrive sur Disney + plus tard ce mois-ci.

Après la sortie de cinq films Star Wars en seulement quatre ans, les choses se sont maintenant ralenties pour la franchise. Il n’y a pas de nouvelles d’un autre film et la production des prochains programmes d’Obi-Wan et Cassian Andor n’a pas encore commencé. Heureusement, les fans ont la deuxième saison de la série Disney + Star Wars The Mandalorian à attendre le mois prochain. Maintenant, la star Pedro Pascal et le showrunner Jon Favreau ont parlé de l’avenir de la série et de la question d’un possible film un jour.

Dans une interview avec Variety, Pascal a admis que si les superbes graphismes de la série auraient fière allure au cinéma, il était prudent de changer ce qui rend la série The Mandalorian si bonne. “Je pense que le travail est si beau que j’aimerais beaucoup que cela soit tenu par une expérience sur grand écran”, a-t-il déclaré. “Mais cela semble si bien fonctionner [à la télévision] que je ne suis pas sûr non plus que ce soit quelque chose que je voudrais corrompre par un quelconque changement, vous comprenez ?”.

Favreau a déclaré que le paysage médiatique avait tellement changé que la différence entre les films et le streaming n’était plus évidente. “La ligne s’estompe maintenant”, a-t-il dit. “Des choses que vous n’auriez vues qu’au cinéma, vous les voyez maintenant en streaming, et je pense que cela pourrait aussi aller dans l’autre sens. Nous sommes définitivement ouverts à l’idée d’un film”.

Le showrunner a également parlé de la saison 3 de The Mandalorian et a révélé qu’il prévoyait de commencer la production avant la fin de 2020 et que l’utilisation innovante de la technologie dans la série pourrait aider à éviter les risques de tournage. “Nous fonctionnons en partant du principe que nous serons en mesure d’aller de l’avant”, a déclaré Favreau. “Nous sommes dans de très petites situations et nous avons souvent beaucoup de personnages qui portent des masques. Et nous avons aussi beaucoup de travail numérique, qui augmente ce qu’il se passe vraiment. Nous sommes donc une émission qui est probablement bien équipée pour être flexible en fonction des protocoles sanitaires qui émergent”.

La saison 2 de Mandalorian débute sur Disney + le 30 octobre. L’émission voit le retour de plusieurs acteurs de la saison 1, dont Gina Carano dans le rôle de Cara Dune, Carl Weathers dans le rôle de Greef et Giancarlo Esposito dans le rôle de Moff Gideon. Les nouveaux ajouts au casting incluent Michael Biehn, Rosario Dawson et Katee Sackhoff.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe