Le film Sonic 2 obtient une date de sortie

La société cinématographique Paramount annonce des changements dans sa liste de diffusion, dont Sonic 2, qui à était retardé.

La suite de Sonic the Hedgehog a maintenant une date de sortie. Le studio de cinéma Paramount a annoncé que la suite, toujours sans titre, sortira en salles le 8 avril 2022.

L’annonce de la date de sortie de Sonic 2 est intervenue dans le cadre d’un remaniement plus large chez Paramount. Top Gun: Maverick a été retardé d’environ six mois, du 23 décembre 2020 au 2 juillet 2021. De plus, A Quiet Place II, de John Krasinski, est passé du 4 septembre 2020 au 23 avril 2021. En plus de cela, le nouveau Jackass: Le film est passé du 2 juillet 2021 au 3 septembre 2021.

Sonic the Hedgehog a été un grand succès lors de sa sortie en salles en février, juste avant la fermeture de beaucoup de cinémas en raison de la pandémie. La suite a été révélée en mai, avec le retour du réalisateur Jeff Fowler et des écrivains Pat Casey et Josh Miller.

Le casting de Sonic comprend James Marsden, Ben Schwartz et Jim Carrey, mais on ne sait pas s’ils reprendront leurs rôles. Le film Sonic s’est terminé par un stinger post-crédits teasant l’arrivée d’un autre personnage bien-aimé de la franchise de jeux vidéo, Tails, il est donc supposé qu’il sera dans la suite.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe