Le groupe Esports FaZe sort un film d’horreur

FaZe Clan se diversifie.

Avec une liste d’équipes d’e-sport et de créateurs de contenu déjà à son actif, FaZe prend un nouveau rôle dans l’industrie du divertissement : la production cinématographique. L’organisation vient de publier la première bande-annonce du film d’horreur Crimson, mettant en vedette Brian Awadis de FaZe, alias FaZe Rug.

La vanité de Crimson est en fait assez intelligente et a du sens pour une organisation avec d’énormes personnalités en ligne sur lesquelles s’appuyer. Il met en vedette FaZe Rug lui-même, emménageant dans une nouvelle maison intelligente de plusieurs millions de dollars grâce à son succès en tant qu’influenceur. Ce qui pourrait être un vlog YouTube régulier présentant sa nouvelle maison est ensuite transformé en une histoire d’horreur, grâce à de nouveaux voisins effrayants.

Le film trouvé est réalisé par Gregory Plotkin, un monteur qui a travaillé sur des films tels que Get Out, Happy Death Day, Game Night et un certain nombre de films d’activité paranormale. Il a également réalisé le spin-off Paranormal Activity The Ghost Dimension.

Crimson est produit en collaboration avec Invisible Narratives, qui le distribue également sur Inviz.tv. Le film présente également une collaboration avec le producteur Beam, qui a travaillé sur la bande originale. Avec des «marques partenaires» comme Beats by Dr. Dre et Apple, Crimson est un curieux mélange de culture hollywoodienne et d’influence – mais il devrait être intéressant de voir comment se déroulent les débuts de FaZe dans le monde du cinéma lorsque Crimson sortira le 29 octobre.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe