Le multijoueur d’Halo Infinite s’est dévoilé

L’événement Xbox s’est concentré exclusivement sur la campagne de Halo Infinite, mais nous avons maintenant appris quelques détails sur le mode multijoueur.

Les débuts de jeu de Halo Infinite à l’événement Xbox étaient exclusivement axés sur la présentation de la campagne, qui comprend des éléments du monde ouvert et de nouveaux outils avec lesquels Master Chief peut jouer. Le principal d’entre eux est le grappin, connu sous le nom de grappleshot, qui aura un impact majeur sur le gameplay. Cependant, bien qu’il soit inclus dans le multijoueur d’Infinite, ce ne sera pas quelque chose auquel vous aurez accès à tout moment.

Le plus bref aperçu du composant multijoueur d’Infinite a été partagé dans le cadre d’un article de blog de 343 Industries. Il confirme que de nouvelles armes et équipements (y compris le grappleshot et Drop Wall, le bouclier d’énergie déployable vu dans la démo de gameplay) seront disponibles en multijoueur. Mais pour les utiliser, vous devrez d’abord les récupérer sur la carte. On ne sait pas s’ils auront un nombre limité d’utilisations une fois que vous le ferez – le grappleshot fonctionne avec un temps de recharge dans la campagne – et il semble que nous devrons attendre plus d’informations. 343 dit qu’il “dévoilera bientôt plus des détails du mode multijoueur”.

La prise en charge de la coopération en écran partagé à quatre joueurs pour Halo Infinite est également confirmée. Il s’agit d’une fonctionnalité annoncée pour la première fois en 2018, mais étant donné la façon dont les choses peuvent changer, on se posait peut-être la question de savoir si elle ferait effectivement la coupe finale. Heureusement, 343 a déclaré que cela serait inclus avec Halo Infinite. 

On ne sait pas comment l’écran partagé affectera la résolution ou la fréquence d’images. 343 promet des temps de chargement “quasi instantanés”, ainsi que la prise en charge de 4K et 60 FPS dans la campagne, sur Xbox Series X, mais ces chiffres ne peuvent être précis que lorsque vous jouez avec une seule personne sur le système. 343 dit également « concevoir Halo Infinite pour qu’il grandisse et évolue au fil du temps afin que nous puissions continuer à offrir des expériences à nos joueurs bien après le lancement ». Étant donné que l’accent est mis actuellement sur la campagne, cette évolution implique cet aspect du jeu, de nouvelles histoires étant ajoutées au fil du temps. Mais il semble sûr de supposer que le multijoueur d’Infinite se développera également avec un nouveau contenu après le lancement.

Halo Infinite est un jeu de lancement Xbox Series X et sort ce jour-là. Il devrait également être lancé sur Xbox One et PC, avec une version Steam prévue pour cette dernière plate-forme.

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