Les développeurs d’Iron Man VR révèlent la durée du jeu

Iron Man VR sort bientôt sur PS4, et nous savons maintenant à peu près la durée du jeu, les emplacements et les capacités de Tony Stark.

Iron Man VR devrait sortir le 3 juillet, après un bref délai, et à mesure que cette date approche, nous en savons plus sur ce à quoi s’attendre. Le réalisateur Ryan Payton, qui a dirigé le travail sur le jeu à Camouflaj, s’est plongé dans le jeu sur le blog PlayStation, révélant de nouveaux détails.

Payton montre certains des emplacements du jeu, qui sont un mélange de lieux du monde réel et de points chauds Marvel. L’hélicoptère SHIELD, par exemple, peut être exploré en détail, ainsi qu’une installation Stark déclassée. Vous pouvez également voler autour de Shanghai en esquivant les bâtiments. Vous pouvez également visiter l’armurerie de Tony en VR, enquêter sur le costume d’Iron Man de l’extérieur.

Diverses capacités de combat et de mouvement sont décrites, y compris l’augmentation de la vitesse pour un mouvement plus rapide, le coup de fusée pour les dégâts de mêlée et l’Unibeam, qui se charge et peut faire d’énormes dégâts.

Payton dit qu’Iron Man VR est une “histoire de Tony Stark profondément significative” et que le jeu est plus long que prévu initialement. “Nous pensions au départ que la campagne durerait de 4 à 5 heures, mais sur la base des données récentes des tests, nous sommes agréablement surpris que les temps de jeu moyens soient maintenant à peu près le double”, dit-il.

Plusieurs autres personnages de Marvel apparaîtront, dont Nick Fury, Pepper Potts, FRIDAY, et “une foule d’autres personnages que nous n’avons pas encore révélés”, écrit Payton.

Iron Man n’est pas le seul héros Marvel majeur avec un jeu PlayStation à espérer en 2020 – Marvel’s Spider-Man: Miles Morales arrive également sur PS5.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe