L’événement Halloween de Warframe est là !

Préparez-vous pour le festival d’Halloween de Naberus.

Warframe a lancé l’introduction d’une nouvelle histoire et, bien sûr, un tas d’articles un temps limité pour que les joueurs puissent mettre la main sur ces derniers pour Halloween.

Nights of Naberus se superpose à Hearts of Deimos, la dernière grande extension de Warframe. Bien que Hearts of Deimos soit déjà suffisamment effrayant pour constituer un thème d’Halloween à lui seul, l’événement Nights of Naberus met vraiment la barre haute, habillant Daughter dans un nouveau costume macabre en tant que vendeur du magasin à thème de l’événement.

Le Whispering Naberus Mobile est le principal nouvel élément ajouté, qui est disponible en échange de jetons. Il débloque une histoire effrayante racontée par la grand-mère sur les origines anciennes du festival Naberus d’Orokin. Vous pouvez également débloquer des glyphes, des emblèmes, des skins et des plans dans la boutique de Daughter, jusqu’à la fin de l’événement le 9 novembre.

La mise à jour d’Halloween a également ajouté quelques changements de qualité de vie, y compris un éclairage et des textures remastérisés et des ajustements à divers coûts de ressources Railjack, ainsi que de nouveaux skins, cosmétiques et armes.

Warframe est gratuit pour jouer sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Il arrive également sur les systèmes de nouvelle génération PS5 et Xbox Series S / X.

Tags :

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe