Nouveau sur Netflix cette semaine

Voici tout ce qui arrive sur le service de streaming pour la semaine cette 11 octobre dont Blackpink et nouvelle saison de Kipo.

L’année touche à sa fin, et bien que vous souhaitiez peut-être passer tout le mois d’octobre à regarder les films les plus effrayants – à cause d’Halloween – il y a beaucoup plus de contenu léger à venir sur Netflix ce mois-ci. Dans la semaine à venir, il y a une grande variété de choses à découvrir.

Le coup d’envoi de la semaine est la saison 3 de Kipo et l’âge des Wonderbeasts. C’est malheureusement la dernière saison de l’émission Netflix, mais ça se passe en beauté. La dernière saison de Kipo est arrivée le lundi 12 octobre.

Vous êtes probablement au moins un peu familier avec le monde de la K-Pop. Que vous fassiez partie des millions de personnes qui ont écouté “Gangam Style” de Psy en boucle, quelqu’un qui passe beaucoup trop de temps à discuter de BTS, ou simplement à vous demander où CL a obtenu toutes ces boom box, la culture K-Pop est devenue une partie de la culture mondiale. Le mercredi 14 octobre, le documentaire Blackpink: Light Up the Sky arrive, à la suite de l’un des plus grands groupes entièrement féminins à sortir de K-Pop. Que vous les connaissiez ou non, ce documentaire vous permettra de mieux comprendre ce qu’il faut pour atteindre le niveau de célébrité. Découvrez la bande-annonce de Light Up the Sky ci-dessus.

Social Distance – l’une des nombreuses productions de 2020 filmées pendant la pandémie COVID-19 – qui parle du monde dans lequel nous vivons actuellement arrive également cette semaine. Si vous recherchez quelque chose en dehors du contenu original de Netflix, le Le film de Brad Pitt, Moneyball, arrive également mercredi, et est consacré au baseball et aux statistiques.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe