Obtenez Hulk Smashers et le style bonus Hulkbuster lorsque vous terminez la bêta de Marvel’s Avengers sur PS4 et Xbox One

Libérez le Hulk qui est en vous ! Avant la sortie du jeu vidéo de Marvel’s Avengers, les joueurs PlayStation 4 et Xbox One peuvent débloquer et libérer le Hulk Smashers et le style bonus Hulkbuster !

Comment obtenir le Hulk Smashers ?

Pour mettre la main sur ces objets incroyables – y compris le style Hulk buster – vous devrez relever les trois défis HARM sur PlayStation 4 ou Xbox One.

La bêta de Marvel’s Avengers sera disponible au téléchargement sur Xbox Live et sur le PlayStation Store. Voici le calendrier complet de la bêta :

  • 7-9 août : Bêta de précommande PlayStation 4
    • Joueurs en précommande Marvel’s Avengers PlayStation 4 uniquement
  • 14-16 août : bêta ouverte de PlayStation 4
  • 14-16 août : bêta de précommande Xbox One
    • Joueurs en précommande Marvel’s Avengers Xbox One uniquement
  • 21-23 août : Bêta ouverte sur PlayStation 4 et Xbox One

En plus de terminer les trois défis HARM, vous devrez vous assurer que vos comptes console, Epic et Square Enix sont correctement liés. Tout d’abord, assurez-vous que votre compte PlayStation ou Xbox Live est lié à votre compte Epic Games. Ensuite, vous devrez visiter le site https://membership.square-enix.com/campaigns/Epic et y lier votre compte Epic Games.

N’oubliez pas que la dernière bêta de Marvel’s Avengers se termine le 23 août. Nous ne voulons pas vous voir vous fâcher, alors assurez-vous de terminer les défis bêta et HARM avant qu’il ne soit trop tard.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe