Phil Spencer parle des “avantages matériels” sur la PS5

Phil Spencer dit qu’il “se sentait bien” après avoir regardé la récente vitrine de Sony parce qu’il sait ce que Microsoft prépare.

Le directeur de Xbox, Phil Spencer, a commenté la récente vitrine de la PlayStation 5 de Sony, déclarant que le concurrent avait fait du “bon travail”, tout en reconnaissant que la Xbox Series X avait des “avantages matériels” par rapport à la console Sony de nouvelle génération.

“En tant que concurrent, c’est formidable de les avoir maintenant, donc nous savons en quelque sorte quel est le programme, nous voyons l’appareil, nous voyons les jeux”, a déclaré Spencer lors du récent événement GameLab, comme l’a rapporté VideoGamesChronicle.

Spencer dit qu’il s’est “senti bien” après avoir regardé l’événement PS5 parce qu’il pense que la propre Xbox Series X de Microsoft se compare bien à la console de Sony.

“Pour être honnête, je me sentais bien après avoir vu leur émission”, a déclaré Spencer. “Je pense que les avantages matériels que nous avons construits vont se manifester alors que nous parlons davantage de nos jeux et de nos fréquences d’images et d’autres choses”.

Spencer a ensuite déclaré qu’il se sentait “vraiment bien” à propos de la programmation de lancement de la Xbox Series X, en particulier après avoir regardé l’émission de Sony où ont été annoncés des titres comme Horizon: Forbidden West, Spider-Man: Miles Morales, Ratchet & Clank: Rift Apart, et Gran Turismo 7, entre autres.

“Je pensais donc qu’ils avaient fait du bon travail”, a déclaré Spencer à propos des performances de Sony sur PS5. “Je pensais qu’ils faisaient ce qu’ils faisaient d’une très bonne façon et ils l’ont fait, mais quand je pense à la position dans laquelle nous sommes, avec les jeux que nous allons pouvoir montrer et comment ils vont se présenter, et l’avantage matériel que nous avons, je pense que nous sommes dans une très bonne position”.

Le prochain grand événement Xbox Series X de Microsoft arrive en juillet, et Microsoft l’utilisera pour présenter certaines de ses exclusivités à venir, Halo Infinite ouvrant la voie. Spencer a déclaré qu’il pensait que les gens “seraient vraiment satisfaits” de l’événement, après le programme terne de mai.

Microsoft a commencé à teaser Halo Infinite avec une bande-annonce qui confirme apparemment que les ennemis bannis font leur retour.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe