Pikmin 3 Deluxe annoncé pour Nintendo Switch : annonce de la date de sortie de surprise

Pikmin 3 Deluxe arrive sur la Nintendo Switch plus tard cette année, avec une annonce présentant la date de sortie à l’improviste.

Enfin, un jeu Pikmin se dirige vers la Switch, la Maison de Mario annonçant aujourd’hui la sortie prochaine de Pikmin 3 Deluxe pour la console hybride à succès.

Le 30 octobre, Olimar and co fera sa première apparition sur Nintendo Switch lorsque la version améliorée de la gemme Wii U arrivera.

La nouvelle a été annoncée par le compte Twitter officiel de Nintendo Europe qui a posté : “Atteignez un monde d’aventures riches avec # Pikmin3Deluxe, disponible le 30/10 sur #NintendoSwitch!”.

“Faites équipe avec un ami et parcourez l’histoire principale ensemble – affrontez de toutes nouvelles histoires de prologue et d’épilogue mettant en vedette Olimar et Louie !”

Les précommandes de Pikmin 3 Deluxe ont été lancées et l’annonce permet de remplir le calendrier de sortie de Switch pour le reste de l’année, qui semble actuellement rempli.

On pense que le premier Nintendo Live complet en près d’un an aura lieu à un moment donné en août.

L’une des annonces les plus répandues pour le prochain Live est une collection de style Super Mario All Stars qui comprendra des remasters de titres 3D classiques.

On pense que des jeux tels que Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy recevront le traitement remasterisé pour la Nintendo Switch.

En attendant, alors que les fans de Switch attendent le prochain Nintendo Live, ils ont au moins le retour de la série Pikmin à attendre en 2020.

Tags :

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe