Pokemon Go organise un événement exclusif pour les utilisateurs de Verizon

Niantic s’associe à Verizon pour un autre événement spécial week-end le mois prochain, et il proposera des tâches de recherche exclusives et des apparitions de Pokémon.

Le développeur de Pokemon Go, Niantic, a récemment annoncé qu’il s’associait à GrubHub pour organiser un événement spécial pour les membres de GrubHub + en novembre, mais ce n’est pas le seul événement exclusif qui aura lieu le mois prochain. Niantic s’associe également à Verizon pour un autre week-end spécial, et il proposera également des tâches de recherche exclusives, des apparitions de Pokémon, etc.

L’événement Verizon Special Weekend a lieu le 7 novembre. Pour participer, vous devez être un utilisateur Verizon et obtenir un ticket virtuel via l’application Verizon Up. Les billets sont limités à un par compte Pokemon Go et seront disponibles jusqu’au début de l’événement.

Le week-end spécial se déroule de 11h à 14h. Tout au long de l’événement, les participants pourront effectuer des tâches de recherche chronométrées exclusives et gagner diverses récompensesLe Pokémon suivant apparaîtra également lorsque vous utilisez un encens pendant l’événement :

  • Bulbizarre
  • Dracaufeu
  • Carapuce
  • Pikachu
  • Ténéfix
  • Ratentif
  • Chinchidou
  • Grindur
  • Grindur brillant

Enfin, tout encens utilisé pendant l’événement restera actif pendant une heure au lieu des 30 minutes habituelles, et tous les participants recevront une médaille exclusive en jeu pour leur participation à l’événement. Vous pouvez lire plus de détails sur le week-end spécial Verizon sur le site Web de Pokemon Go.

En attendant, la célébration d’Halloween 2020 de Pokemon Go approche à grands pas. Cet événement débutera ce vendredi 23 octobre et se poursuivra jusqu’au 3 novembre. Comme d’habitude, il y aura une augmentation des apparitions de Pokémon fantôme tout au long de l’événement. Le légendaire Darkrai reviendra également dans des batailles de raid cinq étoiles, et il y aura une journée spéciale de raid à Halloween avec Ossatueur d’Alola.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe