Pourquoi Ninjala sera un jeu gratuit ?

Lorsque Ninjala atterrira sur Switch ce mois-ci, il sera principalement publié sous forme de jeu gratuit.

Il y aura des éléments payants, mais tout le monde pourra le télécharger sans frais supplémentaires sur l’eShop pour voir ce qu’il a à offrir.

Nous avons récemment interrogé le concepteur de jeux Kazuki Morishita sur l’approche derrière la création de Ninjala free-to-play. En parlant avec Nintendo Everything, Morishita a expliqué :

«GungHo a un palmarès dans les jeux F2P tels que Puzzle & Dragons. Ninjala était initialement conçu comme un jeu à acheter, mais après avoir observé les changements sur le marché du jeu au cours des dernières années, nous voulions qu’un plus large éventail de joueurs, des adultes aux enfants, puisse profiter du jeu, nous sommes donc passés au F2P . “

Les joueurs pourront acheter de la monnaie connue sous le nom de «Jala» via l’eShop. Cette monnaie peut ensuite être utilisée à son tour pour obtenir divers objets dans la boutique en jeu.

GungHo offrira le «Ninjala Pass» pour 950 Jala, qui permet aux joueurs d’obtenir des costumes, des emotes, des autocollants, des médailles Ninja et Jala lui-même en complétant les niveaux. Ceux qui terminent les 100 niveaux gagneront plus de 950 Jala et pourront même acheter le pass de la saison prochaine.

Pour 2800 Jala, les joueurs commenceront avec 25 niveaux déjà terminés. Il sera possible de progresser dans les niveaux du Ninjala Pass en gagnant des points de niveau dans les batailles en ligne ou en dépensant des Jala.

Il convient de noter que Ninjala sera gratuit sur l’eShop japonais Switch comme pour les autres territoires. Les copies incluent le jeu sur une cartouche, un costume exclusif, un accessoire, un autocollant et une émote plus 2 000 devises Jala.

Tags :

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe