PS5 : une société vend un modèle plaqué or 24 carats

Le prix de la PS5 plaquée or n’a pas encore été annoncé, mais ne vous attendez pas à ce qu’elle soit bon marché.

La PlayStation 5 devrait sortir plus tard cette année, et tout le monde n’est pas satisfait du design du système, avec son extérieur blanc qui éteint certains fans. Mais il y aura au moins trois autres couleurs disponibles pour le système auprès d’un détaillant britannique tiers – vous pourrez acheter une PlayStation 5 recouverte d’or et de platine.

Truly Exquisite vend la PlayStation 5 plaquée or, ainsi que le casque sans fil et la manette DualSense, avec un revêtement doré. Le système sera également disponible en platine et en or rose 18 carats, si vous êtes riche mais pas si riche.

Vous pouvez enregistrer votre intérêt pour le système sur la page du magasin et admirer le système dans toute sa splendeur criarde ci-dessous. Le système sera personnalisé et ne sera probablement pas disponible avant le lancement du système – et nous ne savons pas encore quand cela se produira.

C’est une chose que le système aura certainement sur la Xbox Series X, qui, à notre connaissance, ne peut pas être achetée avec un revêtement doré. La PlayStation 5 est également une très grande console, vous obtiendrez donc un peu d’or avec ce modèle.

Tags :

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe