Rick et Morty : la première séquence de la saison 5

Attention Comic-Con @ Home, Adult Swim Con nous a donné le premier aperçu de Rick et Morty Saison 5 et c’était magique.

Bien qu’ils ne fassent pas partie de la programmation officielle de Comic-Con @ Home, Rick et Morty avaient leur propre panel dans le cadre de la propre convention d’Adult Swim, diffusée en direct sur Twitch. Pour la plupart, le panel était un retour sur la saison 4, mais cela n’a pas empêché le co-créateur Dan Harmon de teaser ce qui allait arriver en montrant les premières images de la saison 5.

Les fans ont pu jeter un œil à une ouverture froide pour un épisode à venir. Alors que l’animation était inachevée, il semblait que Morty portait un Rick blessé vers leur navire, avant de s’échapper par un portail à fermeture rapide qui les envoie sur une trajectoire accélérée vers la Terre. Face à son propre sort, Morty appelle Jessica, son coup de coeur, pour avouer ses sentiments, seulement pour être choqué quand il s’avère qu’elle l’aime en retour et lui demande de regarder un film.

C’est tout ce qu’il faut pour convaincre Morty qu’il a besoin de vivre et il parvient à s’en sortir. Cela, cependant, ouvre un tout nouveau problème car cela met Rick face à face avec son ennemi, M. Nimbus, qui apparaît via une benne géante sous l’eau et porte un trident. Vous ne savez pas grand-chose sur lui, à part qu’il aime beaucoup dire son nom.

C’est là que se termine la séquence. Bien que cela ne révèle pas nécessairement quoi que ce soit sur la nouvelle saison, Harmon a noté que pour pratiquement la toute première fois, le programme est en avance sur le calendrier.

“Nous avons pratiquement fini de l’écrire. La seule exception est que je participe à ces sessions d’édition Zoom où nous sommes en train de finaliser le final de la saison 5”, a-t-il expliqué. “C’est une situation folle dans laquelle on se trouve”.

La quatrième saison de Rick et Morty s’est terminée en mai. Jusqu’à présent, la date de la première de la saison 5 n’a pas été annoncée.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe