SIN Reloaded annoncé via la bande-annonce de Realms Deep

Une nouvelle bande-annonce a été créée sur Realms Deep pour SiN Reloaded, un remaster de SiN Gold, un jeu de tir rétro développé par Ritual Entertainment et publié par Nightdive Studios.

Nightdive Studios est connu pour son implication dans d’autres œuvres rétro comme Turok et Forsaken Remastered. Ces jeux utilisent tous le moteur KEX, spécialement conçu pour mettre à jour les jeux rétro.

La bande-annonce montre des images du remaster, prétendant être complètement remasterisé et vous permettant de basculer entre le classique et le remasterisé tout en présentant toutes les armes, avec toutes les textures de personnages retravaillées.

Dans SiN, vous êtes le colonel John R. Blade, chef de la plus importante agence de protection privée de Freeport. Elexis Sinclaire mène la guerre contre l’industrie de la sécurité, ce qui vous inclut.

Initialement sorti en 1998, SIN Reloaded a été développé par Ritual Entertainment et utilisait un moteur Quake 2 modifié. Bien que positivement accueilli par les critiques, le jeu a rencontré un buzz qui lui a permis de n’avoir qu’une demi-vie, Valve dominant le marché des tireurs. Cela en a fait un classique culte, avec une extension appelée SiN: Wages of Sin sortie en 1999.

L’ empire SiN a continué à se développer, comme en 2000 il y a eu le film d’animation de 60 minutes Sin: The Movie, qui s’est inspiré des jeux, bien qu’il ait fait ses propres adaptations. 2005 a vu Ritual développer un ARG pour aider à promouvoir une suite, bien que certaines des énigmes restent non résolues. En 2006, Ritual a décidé de publier la suite, appelée SiN Episodes, qui devait être composée de 7 épisodes distincts. Seul le premier, intitulé Emergence, a été publié.

Plus tôt cette année, Nightdive a acquis les droits de SiN et a commencé sa campagne pour le ramener en mettant à jour le jeu.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe