Stalker 2 arrive en 2021, et aura l’un des plus grands mondes ouverts de tous les temps

Stalker 2 est une franchise d’horreur classique qui fera ses débuts sur console l’année prochaine.

Lors de l’ événement Xbox Series X de Microsoft, la société a lancé une nouvelle bande-annonce pour Stalker 2 sur Xbox Series X. Ce sera la première fois que la franchise de tir d’horreur à la première personne apparaîtra sur les consoles.

Maintenant nous avons un bon aperçu du jeu, qui arrivera également sur PC en 2021. Le jeu arrivera sur Xbox Game Pass sur PC et Xbox Series X, et à en juger par le site Web officiel du jeu, il n’y a actuellement aucun projet annoncé pour amener le jeu sur PS5.

Une nouvelle bande-annonce cinématographique a fourni un aperçu des environnements effrayants, d’une aire de jeux abandonnée à un train souterrain abandonné. Des anomalies ont également été montrées, avec des voitures et la nature.

Dans une annonce sur le blog Xbox, le studio a expliqué comment vous jouez en tant que Stalker – un chasseur de primes qui plonge dans la zone contaminée à la recherche de trésors et de secrets. Les monstres et les factions à l’intérieur de “la zone” (comme on l’appelle) interagiront les uns avec les autres dans un monde vivant simulé, et le studio affirme que les événements se produiront constamment, que vous soyez là ou non pour en être témoins. Il promet également une histoire de ramification avec des tas de fins différentes en fonction de vos choix, et que son monde ouvert sera l’un des plus importants à ce jour. L’histoire sera racontée de manière non linéaire, ce qui pourrait potentiellement offrir plus d’informations sur la prise du jeu dans la zone d’exclusion de Tchernobyl.

La série Stalker tourne autour de la zone entourant la catastrophe de Tchernobyl, remplie de créatures mutées, de factions en lice pour le contrôle et d’étranges anomalies naturelles. Le premier jeu a fait ses débuts en 2007, mais la série est en sommeil depuis 2009.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe