The Batman emprunte des techniques de réalisation de Star Wars

The Batman utilisera certaines des mêmes techniques pour les scènes clés, rapporte THR .

Alors que les films Star Wars sont connus pour voler dans des endroits reculés et magnifiques pour obtenir la photo parfaite, l’émission de télévision The Mandalorian a été le pionnier d’un tout nouveau type de cinéma en “tant produite principalement dans un studio, sur des écrans LED. Désormais, selon le directeur de la création d’ILM, Rob Bredow, The Batman utilisera certaines des mêmes techniques pour les scènes clés, rapporte THR.

Comme vous le savez peut-être si vous avez regardé la série des coulisses de Disney sur la création de The Mandalorian, la série a été principalement tournée avec un écran géant appelé “The Volume”, qui fonctionne sur Unreal Engine, d’Epic. La technique a été appelée production virtuelle, et le succès de The Mandalorian a conduit ILM à créer une nouvelle unité de production appelée StageCraft, dédiée à la production virtuelle.

S’exprimant lors de la conférence sur les effets visuels et l’animation VIEW, Rob Bredow, de l’ILM, a révélé que The Batman avait utilisé ces techniques pour certaines scènes. Le prochain film de DC, qui est tourné à Londres, n’utilisera pas les studios de Manhattan Beach, où The Mandalorian a été tourné. Au lieu de cela, a expliqué Bredow, l’équipe a construit un mur LED autour d’un ensemble physique qui avait déjà été construit au Royaume-Uni.

La même technologie sera également utilisée pour Thor: Love and Thunder, de Taika Waititi, avec un ensemble StageCraft en cours de construction aux Fox Studios Australia pour la production.

The Batman a récemment été retardé après un arrêt de la production à cause de Robert Pattinson, testé positif au COVID-19. Le film doit maintenant sortir le 4 mars 2022.

La saison 2 de Mandalorian a été heureusement filmée avant que la pandémie ne bloque l’industrie cinématographique mondiale, et le premier épisode sortira sur Disney + le 30 octobre. La série a également été renouvelée pour une troisième saison.

Tags :

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe