The Walking Dead: World Beyond obtient une date

Après une première de The Walking Dead: World Beyond retardée, voici quand vous pouvez regarder le nouveau spin-off de The Walking Dead.

Maintenant que nous savons quand The Walking Dead et Fear the Walking Dead reviendront, il est enfin temps de se concentrer sur The Walking Dead: World Beyond, le dernier programme qui se déroule dans cet univers. Après avoir été préalablement programmé pour faire ses débuts plus tôt cette année, il a été retardé en raison de la pandémie de COVID-19 en cours dans le monde. Maintenant, cependant, nous savons quand vous pourrez enfin le voir.

Il a été annoncé lors de son panel Comic-Con @ Home que World Beyond sera présenté en première sur AMC le 4 octobre à 22h HE/PT, immédiatement après l’épisode initialement destiné à servir de finale de la saison 10 de The Walking Dead. Après sa diffusion, un épisode spécial de Talking Dead approfondira les deux épisodes.

Une nouvelle bande-annonce de la série a également été publiée, montrant un groupe de jeunes qui ont grandi dans un monde envahi par les zombies. Maintenant, ils s’aventurent en dehors de la sécurité de leur communauté pour la première fois et se heurtent à des ennemis – vivants et morts.

Même avec une jeune distribution et apparemment une population cible plus jeune, la bande-annonce du nouveau spin-off montre clairement que ce sera toujours le ton horrible et violent que les fans attendent de l’univers de The Walking Dead. Avec une toute nouvelle distribution de personnages, cependant, ainsi qu’un laps de temps différent, il apprend à raconter des histoires différentes.

The Walking Dead: World Beyond sera présenté en première le dimanche 4 octobre, après le retour de The Walking Dead.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe