Tony Hawks Pro Skater -Nouveaux skateparks

Passer du temps dans ces skateparks emblématiques est mieux sur une planche à roulettes.

Pro Skater 1 + 2 de Tony Hawk a obtenu des skateparks sauvages, créés par des fans. Tout, de Delfino Plaza au niveau d’ouverture de Spyro: Year of the Dragon a été recréé pour que les joueurs puissent passer du temps dans ces niveaux emblématiques.

Les joueurs ont construit des niveaux à partir d’autres plateformes, comme Bomb-Omb Battlefield de Super Mario 64. Le créateur de cette carte, Gunderstank16, a également recréé la Delfino Plaza de Super Mario Sunshine.

Les joueurs peuvent essayer ces parcs créés par des fans en les recherchant dans la base de données des créateurs de parcs par mot-clé. Vous pouvez trouver le parc Spyro en recherchant «Spyro 3 Skate Parks». Il existe une tonne de créations sauvages disponibles et elles ne font que s’améliorer.

Les recréations des niveaux de Mario et Spyro ne sont que la pointe de l’iceberg. Les joueurs ont recréé plusieurs niveaux de la série Call of Duty, y compris Rust et Nuketown, et d’autres ont refait les niveaux de Super Smash Bros.

Tous ces skateparks semblent quelque peu vides en raison des problèmes de mémoire, mais la disposition et la géométrie de beaucoup d’entre eux sont parfaites.

Tony Hawk pro Skater 1 + 2 a battu des records de ventes pour la franchise après être devenu le jeu le plus rapide de la série à atteindre 1 million de ventes.

Tags :

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe