Un événement Apex Legends Halloween est à venir, teasé par Wallrunning

L’événement Fight or Fright revient dans Apex Legends pour 2020, avec de nouvelles couleurs de butin et une approche différente de son mode zombie.

L’événement inaugural d’Halloween d’Apex Legends, Fight or Fright, a été un grand succès l’année dernière, en particulier son mode à durée limitée Shadowfall sur le thème des zombies, qui a transformé les joueurs tués en ombres ressemblant à des zombies. Cette année, Fight or Fright est de retour du 22 octobre au 3 novembre et propose un nouveau mode sur le thème de l’ombre qui change considérablement les choses.

Bien que nous n’ayons pas encore tous les détails sur ce nouveau mode, la bande-annonce offre un aperçu alléchant de celui-ci en action. Intitulé Shadow Royale, il semble être un mode où les joueurs morts deviennent des ombres tant qu’un de leurs coéquipiers reste en vie.

Selon la bande-annonce de l’événement, Fight or Fright 2020 ramènera le butin de l’événement de l’année dernière dans le giron, avec des versions recolorées pour améliorer leur effroi. Les fans ont également remarqué que la carte semble être la version nocturne de King’s Canyon de l’année dernière, et, d’après la bande-annonce, il semble que Skull Town soit de retour pour le moment.

Respawn a récemment révélé le nouveau personnage d’Apex Legends, Horizon, qui arrive dans la saison 7. Une nouvelle version du jeu, Champions Edition, sera lancée parallèlement à la saison 7. Pour un prix demandé de 40$, elle déverrouille chacune des 15 légendes du jeu et comprend sept skins légendaires. Plus tôt ce mois-ci, Respawn a modifié la course Naruto de Wrath pour la rendre plus facile, ce qui a irrité certains joueurs du jeu.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe