Un fan de Undertale transforme la bande originale

Le dernier projet de Jeremy Hunter transforme le succès Undertale en un disque ska rebondissant.

Jeremy Hunter a interprété d’incroyables reprises de chansons populaires, réinventées comme des airs de ska de troisième vague ces dernières années, et nous avons vu plusieurs références de jeux vidéo sur la chaîne YouTube Skatune Network. Le dernier projet de Hunter est un album de reprises complet consacré à Undertale, de Toby Fox, et la première chanson est disponible pour tous les fans d’Undertale vêtus de Vans, du monde entier.

Comprenant 10 versions réinventées de morceaux d’Undertale, le disque s’appelle «Despite everything, It’s Still You» et comprend un certain nombre de collaborations.

Le premier single du disque est “Determination”, qui présente un mélange de cuivres, de basses et de batterie. Hunter joue la plupart des instruments de la chanson, avec Max Boiko, du collectif VGM, jouant de la trompette et Elwood Bond derrière la batterie. Boiko ajoute même un peu de flair jazzy avec un solo de trompette, soutenu par le saxophone ténor de Hunter.

Hunter a également enregistré une reprise du thème Animal Crossing: New Horizons, au cas où vous voudriez écouter quelque chose de nouveau en visitant l’île de Joe Biden.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe