Une PS5 en or 24 carats à venir plus tard cette année via Truly Exquisite, disponible en nombre extrêmement limité

Un superbe modèle PS5 personnalisé en or 24 carats, révélé par Truly Exquisite, sera lancé en nombre extrêmement limité cette saison des fêtes, très probablement en décembre.

La PS5 Gold révélée

Officiellement intitulée Special Limited Luxury Edition, cette PS5 plaquée or sera disponible directement auprès de Truly Exquisite ainsi que de quelques détaillants de luxe à travers le monde, mais en nombre extrêmement limité. Il y a aussi une PS5 Platinum et une PS5 Rose Gold à gagner en plus de la version 24k Gold.

La date de sortie de la Gold PS5 n’a pas encore été annoncée, car Sony n’a pas officiellement confirmé le lancement de sa nouvelle console. Cependant, ce sera à temps pour Noël et il vous en coûtera probablement “au moins quelques milliers de livres sterling”. Eh bien, c’est de l’or 24 carats, après tout.

Kunal Patel, fondateur et PDG de Truly Exquisite, a commenté :

La console est sans doute la console de jeux la plus attendue jamais publiée et de nombreuses personnes attendent depuis des années cette version. Offrir une PS5 de luxe en édition limitée pour les personnes qui veulent vraiment se démarquer sera un choix populaire. Nous avons montré que certains de nos clients les plus exclusifs étaient des rendus de la console et que des clients souhaitaient déjà les commander même sans sa sortie. Celles-ci seront extrêmement populaires, en particulier parce qu’elles sont des pièces limitées avec probablement pas plus de 100 pièces publiées dans le monde.


Tags :

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe