Une Xbox de nouvelle génération moins chère fuit à nouveau

Quand Microsoft annoncera-t-il officiellement la deuxième Xbox de nouvelle génération ? 

L’un des secrets les moins bien gardés du jeu est la deuxième Xbox de nouvelle génération, supposée être la Xbox Series S, et maintenant encore plus de preuves de l’existence de la console ont émergé.

L’utilisateur de Twitter Brendan a déclaré avoir acheté une nouvelle manette Xbox One et le code d’essai Xbox Game Pass Ultimate fourni mentionnait la console Xbox Series S. Quelqu’un a répondu à son tweet en disant qu’il avait également reçu l’emballage avec une nouvelle manette Xbox faisant référence à la console Xbox non annoncée.

Cette dernière fuite fait suite à une autre de début août, lors de la présentation des nouvelles manettes Xbox, ou avait été mentionnée la cconsole Xbox série S.

On dit que la console de la série S est le modèle Xbox de nouvelle génération le moins cher, celui connu sous son nom de code “Lockhart”. Selon les rumeurs, ce système aurait 4 téra de performances GPU et 7,5 Go de RAM utilisable. Il aurait le même processeur que la série X, ce qui lui permettrait d’exécuter les mêmes jeux avec des vitesses de chargement plus rapides mais à des résolutions inférieures à celles de la série X.

Selon la rumeur, Microsoft devait annoncer la Xbox Series S en août, mais le mois s’est terminé sans une telle révélation.

Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles la série S n’aura pas de lecteur de disque, ce qui la mettrait davantage en phase avec la PS5 sans disque qui est en route. Cependant, cette console arbore autrement le même matériel que le modèle équipé d’un lecteur de disque, contrairement à la rumeur de la série S qui devrait être nettement moins cher que la série X.

Le patron de la Xbox, Phil Spencer, a déclaré qu’il pourrait publier d’autres SKU Xbox de nouvelle génération, et Lockhart devrait être l’un d’entre eux. “De toute évidence, dans le nom de ‘Series X’, cela nous donne la liberté de faire d’autres choses avec ce nom afin que nous puissions créer de nouvelles choses quand nous en avons besoin”, a déclaré Spencer en décembre 2019, confirmant presque que plusieurs consoles Xbox de nouvelle génération sont à venir.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe