Vous pouvez regarder à nouveau Funimation au cinéma (en quelque sorte)

La société d’animation s’associe à Bigscreen pour vous permettre de regarder desprogrammes animés dans une salle de cinéma virtuel.

Beaucoup de gens aimeraient aller au cinéma. Se diriger vers votre cinéma local, prendre du pop-corn et regarder le dernier blockbuster n’est pas vraiment possible pour le moment, compte tenu de la pandémie actuelle. Cependant, Funimation s’associe à Bigscreen, une entreprise de réalité virtuelle, pour ramener le cinéma dans votre vie.

Évidemment, vous ne pourrez pas visiter physiquement le cinéma, mais vous pouvez passer du temps dans un cinéma de réalité virtuelle pour regarder des films. Funimation et Bigscreen proposeront des projections de films en direct dans l’environnement virtuel, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous.

Le cinéma virtuel sera lancé avec plus de 30 films, donnant le coup d’envoi le 1er mai avec Your Name. L’expérience virtuelle pour la visualisation en direct coûtera 4 $ et commencera à 18 h PT / 21 h HE, et Bigscreen prend en charge un visionnage simultané infini – à regarder en direct.

De plus, il existe un catalogue à la demande de films 2D et 3D à regarder – et après la projection virtuelle des films en direct, ils seront disponibles sur demande. Le site Bigscreen aura des nouvelles supplémentaires sur les prochaines versions.

“L’animation n’a jamais été aussi populaire et nous sommes heureux de travailler avec Bigscreen pour apporter de nouvelles versions et des classiques à leur public”, a déclaré Colin Decker, directeur général de Funimation. “L’anime a toujours été construit autour de la communauté et des expériences partagées. Permettre aux fans de se connecter grâce à la magie de la VR est une expression naturelle de notre engagement à connecter les fans avec l’art et la culture de l’animation à travers des expériences innovantes.”

Sur Bigscreen, vous pouvez personnaliser des avatars personnels et passer du temps dans un hall virtuel, à l’aide du chat vocal. Les utilisateurs peuvent également regarder un film avec sept de leurs amis. Bigscreen est un téléchargement gratuit et fonctionne sur Oculus Quest, Oculus Rift, Oculus Go, HTC Vive, Valve Index, tous les casques SteamVR et tous les casques Microsoft Windows Mixed Reality.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GamerNetwork.fr
      Logo
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe